Chérub, T6 : Sang pour sang de Robert Muchamore

Age : 12-15 ans
Éditeur: Casterman Jeunesse (2008)
280 pages

Note : 5 out of 5 stars

Acheter en ligne : 

Chaque année, des milliers d’animaux sont sacrifiés pour des expérimentations scientifiques et les progrès de la médecine. Loin de convaincre tout le monde, cette pratique est vivement remise en cause par une organisation terroriste violente et dangereuse : La Milice de Libération des Animaux (MLA). Dénonçant la « torture des animaux » par les grands groupes, ils s’en prennent jusqu’aux petits employés. L’état décide de faire appel aux jeunes espions de Chérub pour infiltrer et identifier les membres de la MLA. C’est ainsi que James, Lauren et Kyle se retrouvent mêlés à cette opération qui les conduira aux frontières du bien et du mal.

C’est toujours avec une grande impatience que j’attends chaque tome de Chérub et c’est toujours avec autant d’empressement que je le lis.
Dés les premiers chapitres, on plonge avec joie dans le quotidien des agents de Chérub avant que la mission en tant que telle, soit lancée. Et celle-ci, une fois débutée, captive d’un bout à l’autre le lecteur.
Impossible de lâcher Sang pour sang qui, comme les autres tomes de la série, passionne. Riche en évènements, on suit avec joie nos héros préférés et notamment James.
Toujours écrit dans un style simple, claire et accessible, composé de nombreux dialogues et avec les actions qui s’enchaînent les unes après les autres, les fans de séries d’espionnage comme Alex Rider, Spy High adoreront !

Lien pour marque-pages : Permaliens.