Chérub, T8 : Mad Dogs de Robert Muchamore

Age : 12-15 ans
Éditeur: Casterman Jeunesse (2009)
300 pages

Note : 5 out of 5 stars

Acheter en ligne : 

James Adams doit infiltrer le gang des Mad Dogs sur les lieux de sa mission 2 (Trafic) pour mettre fin à l’impitoyable guerre de gangs qui s’est déclarée depuis la fin de Keith Moore dans la ville de Luton. Cette mission, classée risque élevée va mettre la vie de James et son coéquipier Bruce dans de délicates situations où ils flirteront avec la mort…

Robert Muchamore propose une huitième mission explosive. Rebondissements, actions, suspense, dangers sont au rendez-vous comme toujours. La série ne faiblit pas et ce huitième livre tient la route. On se laisse prendre par la mission et comme toujours le livre se lit avec rapidité et passion.
James est un personnage qui ne fini pas de nous surprendre.
Humour et amour ne sont évidemment pas en reste comme toujours, et Robert Muchamore sait doser l’un et l’autre dans son roman, au cœur même de l’aventure et des tensions.
C’est aussi une très bonne idée de revenir sur les lieux d’une mission et de voir un peu comment la situation a évolué après l’intervention de Chérub.
En résumé, une huitième mission à la hauteur des précédentes, qui ne déçoit pas et continue de séduire un public déjà fan et conquis 🙂 !

Lien pour marque-pages : Permaliens.