Sérum, saison 1 – épisode 6 d’Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Age : 15 ans et +
Éditeur :  J’ai lu (2012)
220 pages

Note : 5 out of 5 stars

Acheter en ligne :

Ultime épisode de la saison 1. L’enquête sur Emily Scott s’accélère. Arthur Draken part sur Swans Island en quête de réponses tandis que Lola Gallagher et Détroit font de nouvelles découvertes étonnantes. Les questions se multiplient alors que les réponses tardent à venir…

Cet épisode 6 vient clore la saison 1 de Sérum mais, autant le dire d’emblée, l’enquête autour d’Emily Scott est encore loin de trouver ses solutions à la fin de ce roman. Au contraire, de nouvelles interrogations viennent s’ajouter à une liste déjà longue et on peut dire qu’Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza, savent maintenir le suspens auprès des lecteurs. L’histoire de Sérum est complexe, fouillée et riche en rebondissements comme cet épisode 6 vient une fois de plus le prouver.
Dans cet épisode de Sérum, l’enquête sur Emily Scott, John Singer, Exodus 2016…etc se poursuit mais c’est aussi l’ex-mari de Lola qui vient faire son retour dans la vie de l’enquêtrice, de quoi relancer la série pour la saison 2…
Rythme toujours aussi effréné, suspens omniprésent, rebondissements, nouvelles interrogations,… les pièces du puzzle continuent de s’additionner et de faire tourner le lecteur en bourrique. Le « cliff-hanger » final ne nous donne qu’une seule hâte : plonger rapidement dans la saison 2 !
Sérum est décidément un roman – feuilleton aussi addictif qu’une série télévisée américaine !

Vidéo de présentation :

Lien pour marque-pages : Permaliens.